Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4830 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cuisson crème anglaise

Bonjour a tous Je viens de préparer une ile flottante et ma crème anglaise est toute liquide pourtant j'ai suivi la recette du livre a la lettre !!!!! j'ai prolongé la cuisson en augmentant la température a 85° mais pas d'épaississement ....même en ayant ajouté une CC de maïzena ...j'ai fini a la casserole !!! est ce que parmi vous il y a eu ce problème mes œufs sortaient du frigo ...merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question cuisson crème anglaise

  • Bonjour, C'est mon dessert préféré et toujours réussi, pour cela j'utilise une bouteille de lait entier ainsi que des œufs à température ambiante.
  • Bonjour je pense qu il vaut mieux utiliser des oeufs à température ambiante comme dans pas mal de recette.
  • Bonjour, Avez-vous mis assez d'oeufs ? Quel type de lait avez vous utilisé ?
  • Coucou j ai déjà fait cette recette tout était impeccable. C est peut du a un problème d ingrédient je sais pas trop. Plus qu a la refaire ,faut pas resté sur une défaite,....
  • Bonjour Oui j'ai suivi la recette et j'ai mis du lait de vache demi écrémé !!!
  • BONJOUR, Je ne comprends pas pourquoi vous avez eu ces problèmes, car j'en ai fait une il n'y a pas longtemps et tout était parfait en suivant la recette.
  • Bonjour a tous et merci pour vos réponses bien sûr que je vais la refaire cette crème et je vais la réussir..... tête de Bretonne !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit