Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

un bourguignon n'est pas cuit

Bonjour que faire quand un bourguignon n'est pas cuit alors que je l'ai mis 1heure de plus que la recette, par contre les légumes sont en bouillie merci

Consulter les 6 réponses à la question un bourguignon n'est pas cuit

• Excusez moi Berlef, il fallait lire "revenir la viande à part "et non "mijoter la viande dans un plat à part" comme je l'ai écrit par erreur..
  • Rebonjour Berlef OK, merci pour le détail de votre réponse, j'avoue que je n'y aurai pas penser. Mais le programme vapeur pendant deux heures ne fait-il pas "évaporer" la sauce comme c'est le cas pour l'eau dans les cuissons vapeur traditionnelles ? Avant le mijotage, faites vous revenir la viande dans un plat à part ?
  • Bonjour non je ne retire rien de la cuve je passe du programme mijotage ou les lames tournent au programme vapeur ou la les lames ne tournent pas et vous allez réussir à faire mijoter doucement pendant 2 heures sans rien toucher à 90 ou 95 degrés voilà et ceci est valable pour tout autre plat mijoté
  • Bonjour, Suite à la réponse de Berlef, lui serait il possible de détailler sa recettes ? En effet, autant je comprends sa première partie (Mijotage vitesse 1A), mais ensuite ? Comment faîtes vous ? Vous sortez la viande de sa sauce et vous la mettez dans le panier vapeur avec les légumes... J'avoue ne pas comprendre. Merci pour vos précisions.
  • Bonjour pour un mijotâge parfait il suffit de lancer le programme mijotée vitesse 1a et ensuite au bout de 45 mn mettre programme vapeur 95 degrés pour 2 heures et la plus de soucis légumes et viande ne seront pas en bouillie si cela était pas tout à fait cuit relancer quniques mn voilà une astuce
  • Bonjour Cela va dépendre du morceau de boeuf choisi (paleron, gite, joue etc..) et aussi de la grosseur des morceaux. Réessayez avec du paleron coupé en morceau de 2 cm 1/2 cela devrait réussir. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit