Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Le robot Magimix cook est il bruyant

Bonjour' je suis interessée par ce robot, est il bruyant ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Le robot Magimix cook est il bruyant

• bonsoir ce robot fait un peu de bruit suivant son programme et sont de courte duree mais bien moins que le thermomix
  • Il n'est pas bruyant, pour moi c'est très important de ne pas être gênée par le bruit. Quand je le mets puissance maximale, là oui il fait du bruit mais c'est rare de mettre la puissance maximale. Joyeux Noël !!!
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec MEDZO29 A part les 2 programmes cités qui ne durent que très peu de temps, il est silencieux
  • bonsoir, je possède le cook depuis presque 18 mois, et je m'en sert presque tous les jours. ce soir encore, soupe à l'oignon, ce matin carottes et betteraves rapées : du bruit mais sans plus... dans une cuisine il y a toujours du bruit, mais pas plus qu'avec les autres appareils.. alors bon choix, bon noel !?
  • Bonjour, je viens répondre à votre question. je possède un Robot MAGIMIX depuis 1 an. Disons que la notion de bruit est totalement subjective. Cela dépend de ce que vous prête à accepter en termes de DECIBELS. En comparaison du THERMOMIX que je connais aussi, je peux vous assurer que le MAGIMIX est bien moins bruyant. Maintenant, il dispose d'une fonction rinçage qui est un gros" brassage " d'eau dans la cuve et durant cette fonction, il effectivement bruyant. mais cela ne dure qu'un peu plus d'une minute. De même, lors du programme cuisson "Soupe veloutée", c'est pareil. En fin de cuisson, le Robot "broye" les légumes pour en faire un velouté et durant ce temps très court cependant, il est bruyant. Pour le reste, tout ce qui concerne les recettes traditionnelles, je ne considère pas qu'il est bruyant. Je dispose d'une cuisine ouverte donnant sur le salon. Lorsque nous sommes au salon, nous ne prêtons même attention au robot, c'est dire que son ronronnement n'est pas gênant. Mais ce n'est que mon avis, vous en aurez sûrement d'autres. Bonne fêtes de NOEL.
  • Bonjour, Tout dépends du programme utilisé, aucun bruit en mode vapeur, en revanche lors d'une mouture de graines par exemple à la vitesse maxi c'est un peu plus bruyant mais c'est pour une durée très courte. De toutes façons beaucoup plus silencieux que le thermomix.
  • Bonjour A part en fonction nettoyage le cook n'est pas bruyant. Mais quel appareil génial à l'utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit