Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

probleme sur fin de programme

Bonsoir, mon cook expert ne s'arrête pas à la fin du programme "soupe veloutée" et la touche stop ne fonctionne pas . j'ai dû débrancher l'appareil pour l'arrêter. avez vous rencontrer ce problème? Merci de votre aide . Bonnes fêtes-

Consulter les 6 réponses à la question probleme sur fin de programme

• Bonsoir, J'ai rencontré également une seule fois ce problème en programme "soupe veloutée" et cela ne s'est jamais reproduit.... Je croise les doigts??
  • bonne annêe a tous; cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon ordinateur et la je vois tous les défauts avec le cook expert. j espère que tous ces problémes se sont reglès et je croise les doigts pour ne pas en rencontrer a mon tour car je le trouve super cet appareil1
  • Merci pour l'info
  • Bonjour il suffit d'un appui prolongé sur la touche stop. Bonne journée et meilleurs voeux
  • Sinon il reste le SAV??
  • bonsoir, je croise les doigts aussi merci bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit