Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cook expert

Bonjour si j'achète un Cook expert puis je me passer d'un robot pâtissier? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cook expert

  • Merci pour votre reponse8
  • Oui, bien sûr... Il fait tout. L'idéal serait de compléter le robot avec le couteau à boulangerie XXL.... Tourne moins vite et recommandé pour les grosses quantités. Il est également très bien pour les plats de viande comme il tourne moins vite il garde bien la viande en morceaux.
  • Le Cook Expert a beaucoup d'atouts, et il est idéal pour la cuisson, surtout les veloutés qui sont incomparables, le risotto, les blancs d'oeufs, certains plats de viande - attention ne pas couper les morceaux trop petits sinon vous vous retrouvez avec une papette. si on a des enfants en bas âge, il est irremplaçable. Mais pour la grande cuisine, oubliez !
  • Personnellement je trouve que si on fait beaucoup de pâtisserie et/ou de pain, le Cook Expert, n'est pas le meilleur. Il faut tout - oui... soi-disant, mais rien ne vaut le robot pâtissier. Il fait tout avec un "couteau" en forme d'étoile et pour la pâte ce n'est pas idéal. J'ai une fois essayé de faire du pain et le moteur s'est bloqué car la pâte à pain était manifestement trop pour lui. Gardez votre robot pâtissier si vous avez de la place !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit