Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Le cook expert ne chauffe plus

Bonjour, je viens d acheter le Cook expert et l'apporter en Chine ou il n y pas de sav de magimix,et apes avoir utiliser 4fois seulement,le cook expert ne chauffe plus mais le moteur tourne, je suis allée voir sur le "réglage mais il n existe pas de "démonstration " Merci par avance pour votre aide Wendy

Consulter les 3 réponses à la question Le cook expert ne chauffe plus

• Les 2 réponses obtenues sont très pertinentes et je ne peux rien ajouter de plus . Bonne chance epicurem
  • - Le Cook Expert est prévu pour fonctionner pour un voltage de 230 – 240 Volts et une fréquence du courant alternatif de 50 – 60 hertz par l’intermédiaire d’une prise de courant reliée à la terre. Voyez si nécessité en Chine (habituellement 220 V – 50 hertz qui fait diminuer la puissance d’environ 5 %) d’un transformateur et/ou convertisseur de fréquence (normalement non) et si la prise de courant utilisée est bien reliée à la terre. - Vérifiez que vous n’avez pas transformé par mauvaise manipulation dans le menu réglage les degrés Celsius indiqués °C sur l’écran par des degrés Fahrenheit indiqués °F sinon modifier (car 100° Fahrenheit programmé, c’est en fait 37,7° Celsius programmé d’où un très faible chauffage). - Contactez le SAV Magimix dans le cadre de la garantie si c’est l’induction qui ne fonctionne pas : http://www.magimix.fr/services/
  • Etes-vous sûre que vous avez aussi réglé la température ? Moi ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'utilise le programme "Expert" j'ai tendance à oublier de régler les 3 choses :durée, vitesse et température. Sinon, il y a un défaut, mais je ne vois que le SAV ou écrire chez Magimix et leur poser la question directement. Il y a peut-être un moyen de remédier au problème à distance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit