Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Lavage du magimix

Bonjour je viens d acheter le magimix expert quand je le sors du lave vaisselle la poignée est remplie d eaux est ce normal ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Lavage du magimix

  • Oui c'est normal, mais comme dit carolehuguette... à la main ça va presque mieux.
  • Oui c'est normal. Il y a une double cuve donc l'eau rentre dans le vide d'air,,,pas de panique juste l'égouttée et le tour est joué
  • bonjour, rassurez moi c'est uniquement la cuve que vous avez mise au l.v ? lol sinon si vous avez suivi le mode d'emploi (le mettre à l'envers dans le l.v) pas de pb: Tous les éléments (sauf le bloc moteur) peuvent être lavés au lave-vaisselle ou à la main. Placez la cuve à l’envers et bien à plat dans le lave-vaisselle, puis laissez-la s’égoutter à l’endroit sur votre égouttoir avant de la remettre sur la base : l’eau éventuellement infiltrée dans la double paroi THERMO va être évacuée par un orifice prévu à cet effet au niveau de la poignée.
  • Bonjour Je ne rencontre pas ce probleme; car après chaque utilisation, je fais un rinçage et je le lave avec produit vaisselle ; mais c'est important d'être au courant pour la prochaine fois si je le mets au au lave-vaisselle Cordialement
  • Bjr, c'est tt a fait normal: lire p30 le livret mode d'emploi. Cordialement.
  • Bonjour, oui, la poignée remplie d'eau apres lavage c'est normal. Elle est creuse mais pas hermétique aux points d'encrage sur le socle. Moi aussi je me suis faite avoir !!!...
  • Bonjour, Oui c'est normal car le bol est à double paroi ... Il suffit de le laisser s'égoutter a plat avant de le remettre sur sa base . Bonne journée ...
  • Bonjour Pas d’affolement !! m^me pas grave !!! placer correctement l'objet dans le lave vaisselle sinon à la main cela est plus rapide et ne prend pas toute la place dans le lave vaisselle
  • BONJOUR, oui c'est normal, je l'ai déjà lu dans une notice, il suffit de laisser l'appareil droit à égoutter et ensuite le remettre sur sa base.je le fais presque tous les jours. cordialement
  • Bonjour Oui effectivement c'est tout à fait normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit