Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Poser la cuve en inox

Bonjour à toutes et à tous . Je viens de déballer le robot et déjà je ne parviens pas à poser la cuve sur son socle . Merci de votre aide .

Consulter les 4 réponses à la question Poser la cuve en inox

  • réponse peut être idiote mais as tu pensé à retirer le couvercle.....
  • bonsoir ; je tenais à vous remercier ! Effectivement , sans le couvercle c'est beaucoup mieux ( sourire ) heureusement que vous êtes là car je ne l'ai vu stipulé nulle part ; bonne soirée à vous et merci encore
  • bien sur sans le couvercle comme le dit nathuae
  • Bonsoir, le magimix bien en face de toi tu prends ta cuve et tu mets la poignée juste en face de l'angle de l'appareil à gauche puis tu verrouilles en amenant la poignée bien en face de toi jusqu'à ce que tu entendes un clic et cela devrait fonctionner.s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit