Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

glace avec fruits frais non congeles

Bonjour Qui pourrait me donner une recette pour faire glaces avec fruits frais afin que je puisse préparer mon dessert quelque jours avant dégustation et donc la congeler merci d avance je n ose pas me lancer avec des fruits déjà congelés et recongelés je ne voudrais pas rendre mes invités malades merci d avance

Consulter la réponse à la question glace avec fruits frais non congeles

• Bonjour, Les fruits sont mixés congelés et comme le résultat du mixage est de la glace, on ne peut pas dire que c'est décongelé puis recongelé. Je ne m'inquièterais donc pas de la prolifération bactérienne. Sinon, le cook expert n'est pas une turbine à glace ni une sorbetière or il faut un de ces deux équipements pour faire de la glace avec des fruits frais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit