Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Magimix ou thermomix

Bonjour Je suis indécise entre un thermomix (phénomène de mode ) ou magimix merci

Consulter les 11 réponses à la question Magimix ou thermomix

  • Bonsoir, Juste pour compléter, le Magimix est équipé d'une plaque à induction, ce qui n'est pas le cas du Thermomix. C'est mon cadeau de Noel de l'an passé, j'en suis tellement satisfaite que 2 de mes amies se le sont offert, et nous avons décidé d'offrir un Cook Expert à notre fille pour son anniversaire et Noël. De plus il y a une promotion intéressante en ce moment. Juste un reproche, le livre de Recettes est un peu juste par rapport à Thermomix et il y a trop de recettes exotiques qui ne correspondent pas à notre goût. Mais une fois que l'on est habitué, c'est très facile d'adapter ses propres recettes, surtout avec le Programme Expert.
  • bonsoir je vous rejoins toutes pour dire que c est aussi un cadeau de noêl que je regrette pas du tout j en suis ravie il est complet et facile d utilisation . comme vous j ai bien fais le choix entre les 2 mais le cook expert est plus performant et j aime pas le modèle thèrmomix. par contre je cherche les recettes sur le net et je prend même ceux du thermomix car j aime pas trop le livre
  • Bonsoir Nous sommes 2 dans la famille à posséder un magimix et 2 un thermomix Tout le monde est d'accort pour dire que pour le même prix le magimix est supérieur il remplace vraiment tous les autres appareils il peut râper ...chose que thermomix ne fait pas...il fait centrifugeuse ...presse fruits...coupe frites ..cubes (avec accessoires). Bref il est complet...il ne bouge pas car il est lourd...alors que le thermomix bouge et se déplace. Toute les recettes thermomix peuvent se faire avec magimix ,on trouve les équivalences de vitesse sur le net....La balance n'est pas intégrée sur le magimix mais aucun problème...si on verse trop dans le thermomix c'est difficile dans retirer.. Pour ma part je suis magimix sans regret....j'avais également hésité avant mon achat. ...
  • Bjr, j'ai eu la même hésitation...j'ai opté pour le Magimix: il est complet, silencieux, stable, facile à nettoyer, et d'une capacité plus grande; il est à induction alors que son concurrent a une résistance. Cet.
  • Bonsoir, Entièrement d'accord avec les autres !!! J'ai longtemps hésité entre les deux et j'ai opté pour le Magimix... Depuis, je n'ai eu aucun regret !!! Bonne soirée et vous savez quoi demander pour les fêtes ! lol...
  • Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup hésité mais j'ai choisi magimix pour la cuve plus grande et le robot qui râpe, je regrette juste que la balance ne soit pas intégrée. Je ne regrette pas mon choix.
  • Bonjour, Je rejoins en tous points les avis déjà émis.Cela fait 1 an (cadeau de noël dernier) que j'ai choisi le Magimix et je ne le regrette pas. Il est hyper stable, silencieux, et se nettoie en 1 minute chrono sur son socle. Pas de vaisselle qui traîne et qui encombre. Dans une cuisine, c'est apprécié. Bonne fin d'année à vous.
  • Magimix et de loin pour la qualité quasi professionnelle de ces éléments
  • Bonjour Comme pour les autres réponses je suis fan du Cook-Expert. Ses qualités par rapport au TM ne sont plus a démontrer. Concernant les recettes, certes il y a le livret (plutôt le livre) mais vous avez des centaines d'autres recettes sur le site http://www.magimix.fr/. Bon dimanche.
  • Super Merci beaucoup pour la réponse Je pense que je vais pouvoir passer commande au père Noel Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit