Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Pain sans gluten

Bonjour, je cherche à pouvoir faire du pain sans gluten dans le robot. Est ce possible de faire la pâte aussi facilement qu'avec la farine de blé ? Si quelqu'un peut me répondre, je vous remercie.

Consulter les 2 réponses à la question Pain sans gluten

  • Bonsoir, sur le site http://www.magimix.fr/recettes/Pain-sans-gluten2_i/?categorie=28&appareil=542 il y a une recette de pain sans gluten, je l'ai faite, elle est très bonne.
  • Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs recettes et pas de souci, un vrai plaisir ! selon la recette la consistance de la pâte est un peu différente mais ce n'est pas un problème : lancez-vous ! M.TH.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit