Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

creme chocolat pour elcair

bonjour à tous J ai essayé de faire la crème patissière au chocolat afin de garnir mes éclairs mais celle ci était trop liquide je n ai donc pas pu garnir mes éclairs pouvez vous me dire si vous avez une astuce afin que je recommence l expérience en modifiant quelque chose dans la recette Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question creme chocolat pour elcair

  • bonsoir merci beaucoup pour vos conseils j attends quelques jours et je ressaierais bonne soirée
  • Bonsoir Ne mettez pas de farine au départ mais lier votre crème en fin de cuisson avec un peu de Maïzena délayée avec un peu d'eau froide. Versez progressivement jusqu'à obtenir la liaison souhaitée. Bon appétit
  • Il faut rallonger le temps de cuisson de 5 minutes et ou éventuellement rajouter une feuille de gélatine à la fin
  • suivant la quantité de creme ajouter une cuillerée à café de maizena au besoin rectifier si tjs liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit