Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

poid bol cuiseur

bonjour le bol cuiseur a l air lourd a vide pouvez vous me dire votre avis quand il est plein ? est t il facile a vider? merci

Consulter les 9 réponses à la question poid bol cuiseur

  • Bonjour Effectivement il est lourd, nous faisons le début avec une louche car il n'a pas de bec verseur
  • Sur le haut du bol il y a une petite "languette en métal qui permet ainsi de tenir le bot par la poignée et aussi avec cette "languette qui ne chauffe pas Le bon n 'est pas léger mais il est soutenable sans effort
  • Bonjour, Je craignais aussi pour le poids. Finalement je l'ai acheté et ne regrette pas.
  • bonjour ! il pèse exactement 3 kilos 127 gr à vide couvercle comprit . quand vous préparez 2.5 litres de soupe il pèse donc 2. 5 k de plus environ ! soit un total de 5.500 k voire plus ! moi en tant qu homme çà ne me pose aucun problème . pas facile de juger pour vous ! je ne connais ni votre stature ni votre force ... mais ce bol a l avantage de garder au chaud 2 h environ à cause de sa double paroi ... espérant que çà puisse vous aider dans votre choix ! bonne journée Pascal
  • J’oubliais, le bec verseur peut aider à le transporter. Très qualité de finition en plus.
  • Bonjour, effectivement le bol est un peu lourd, cependant le fait qu’il n’ait qu’un poignée facilite le transvasement.
  • Bonjour Selon moi le bol cuiseur n’ est pas plus lourd qu’une marmite habituelle donc ca ne devrait pas vous changer. En plus de ca la prise en mains est franchement facilitée du fait que vous avez une grosse poignée et un bec verseur a l’opposé de la poignée ce qui permet une bonne prise en main du bol cuiseur.
  • Aucune difficulté avec son bec verseur
  • merci ! moi non plus je ne regrette pas mon achat ! je ne cuisine plus qu avec lui pratiquement ! un conseil pensez à acheter le pétrin xxl ou xl ! ce sont les mêmes c est seulement la référence qui a changé ! c est l idéal pour les viandes mijotées ... elles ne partent pas en miettes et restent en morceaux .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit