Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

pâte a tartiner

bonjour j ai fais exactement comme sur la recette du livre la pâte a tartiner et elle est compacte trés bonne mais dur a l étaler quelqu un l a t il déja faîte et me dire se qu il en pense merçi marien

Consulter la réponse à la question pâte a tartiner

  • Bonjour, je fais souvent cette bonne recette de pâte à tartiner. Ayant constaté, en suivant les indications, qu'elle était effectivement très compacte et difficile à tartiner, je rajoute un peu de lait demi-écrémé, pas trop, et redonne un coup de mixer de quelques secondes, le résultat est parfait. En espérant que mon expérience vous donnera satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit