Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4800 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

problème cuisson soupe veloute

bonjour, je viens d'acheter le magimix cook expert et j'ai voulu faire une soupe velouté mais ca ne cuit pas Pouvez vous m'aider Merci

Consulter les 12 réponses à la question problème cuisson soupe veloute

  • Bonjour. Et bien pour moi tout a bien fonctionné pendant 2 ans, mais début mars, avec même recette, toujours rempli à 2,5 L sans dépasser le niveau et programme normal "velouté" à 30', arrêt du cook environ 5' avant la fin du programme et de l'eau partout sur le plan de travail ainsi que par terre et moteur HS ! SAV au top qui m'a renvoyé une base très rapidement. Début avril, soit un mois après et 4 ou 5 utilisations, exa
  • bonjour ! est ce que la cuve chauffe normalement ? en mode soupe velouté c est automatique ! vous devriez avoir 30 min , programme auto et 110 ° sur votre écran .
  • Êtes vous certain d'être bien en degrés Celsius et non pas en fahrenheit.... La différence est impressionnante. Voir dans vos paramètres de configuration.
  • Si ça cuit . Il faut procèdera de la manière suivante Mode cuisson Valider Descendre avec le curseur sur soupe velouté Ok Automatiquement la température s'affiche et le temps 30 mon Appuyer sur auto Rien de plus facile On peut le faire en mode expert il faut alors mettre la température à 95 Le temps 30 mon
  • Bonjour, je pense effectivement que c'est une question de programmation car je n'ai jamais eu ce type de problème. La cuve est-elle bien insérée, ainsi que le couvercle?
  • Bjr, aucun pb!! Il faut couper les légumes en morceaux et mettre le programme soupe veloute qui affiche une cuisson de 30mn; perso, je mets tjs 40mn et c'est impeccable! Cet.
  • bonjour, je ne comprends pas les problèmes que vous rencontrez car j'en fait presque 5 fois par semaine et je n'ai jamais rencontre ce problème. Mettez vous bien le problème soupe veloutée. bon courage Odile68
  • Bonjour, pour ma part, pour être sûre que ce sera bien cuit, je fais bouillir mon eau dans la bouilloire électrique pendant que je prépare mes légumes, car c'est vrai que si on démarre à l'eau froide, le temps que l'ébullition intervienne est important. Ainsi, c'est toujours parfait.
  • Bonjour, J'utilise beaucoup ce programme (c'est celui que je préfère), je n'ai aucun problème. Il faut couper les légumes en dés ou en rondelles, surtout ceux qui cuisent longtemps, genre carottes ou les hacher (céleri, betteraves crues). Il m'est arrivé d'augmenter le temps de cuisson à 40 mns ou de rajouter du temps de cuisson si je voyais qu'il restait des morceaux avec le programme Expert 110°. Est-ce que vous avez le même problème avec les autres cuissons ? Si ça continue, il vaut mieux voir le SAV.
  • Je pense à une mauvaise lecture car c'est la 1ère chose que j'ai fait sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit