Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

problème cuisson soupe veloute

bonjour, je viens d'acheter le magimix cook expert et j'ai voulu faire une soupe velouté mais ca ne cuit pas Pouvez vous m'aider Merci

Consulter les 12 réponses à la question problème cuisson soupe veloute

  • Il y a certainement une mauvaise manipulation prenez le bréviaire en mains pour régler le programme choisit ,c.est ce que j.aurai du faire lorsque j .ai voulu faire du veau carottes je me suis retrouvée avec de la bouillie,.....maintenant tout est parfait les potages veloutés ou passés sont de vrai régals .bonne chance
  • Bonjour, J'ai également rencontré un pb similaire: mon Magimix ne chauffait pas bien. Je l'ai envoyé en SAV et maintenant c'est nickel ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit