Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

pot au feu

bonjour peut on faire des pot au feu merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question pot au feu

  • Bonsoir sur le site de magimix.fr, dans les recettes cook expert il y a une recette superbe d'un genre de pot au feu : le kig ha farz. Donc aucun problèmes avec 1 ou plusieurs viandes différentes. Bon appétit
  • Bonjour, Oui, notamment du pot-au-feu de canard (recette dans le livre joint). Il faut toutefois ajouter un peu de temps de cuisson au temps annoncé, au total environ 15 mn de préparation et 1h de cuisson Mais délicieux Passez de bonnes fêtes
  • merci pour l astuce ! je n aurai plus qu à essayer ....
  • je ne saurai vous répondre ! je pense que oui en mettant la vitesse des couteaux sur zéro ! mais n ayant jamais essayé je ne peux pas vous le confirmer .... mais je pense que du coup le bol va se comporter comme un fait tout ! posez la question directement à Magimix sur leur site facebook

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit