Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4830 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Panier vapeur grand modéle

Bonjour, J'ai le Cook depuis le mois de novembre et je suis toujours dans l'attente de ce panier, valeur 150€. Ça me gêne car j'utilise beaucoup la cuisson vapeur. Quelqu'un a t'il il le même problème ? Merci pour votre aide. À part ça, je suis enchantée de l'appareil.

Consulter les 6 réponses à la question Panier vapeur grand modéle

  • Bonjour J’ai reçu le miens 6 semaines après la commande et j’en suis ravie. Après 2 échanges de robot pour dysfonctionnement celui ci fonctionne très bien et j’ai retrouvé ma sérénité. Je vous conseille d’ec Pour le réclamer.
  • bonjour, j'ai acheté le cook expert le 8 février et j'ai reçu hier l'Extra Press XL que j'avais choisi donc 1 mois après l'achat. avez-vous bien fait la demande sur le site ? bonne journée
  • Bonjour, j'ai reçu le mien 3 semaines après et c'était en plein été....il faut les relancer sans hésitation!! Cdt.
  • Bonjour, il parait que c'est long mais n'hesitez pas a les relancer sur le site, ils sont basés en Côte d'Or (21)
  • J’ai reçu le miens un mois et demie après l’achat du cook
  • Ça y est j'ai reçu le mien au bout de 3 mois et 2 jours!!! Mais je suis ravie. Merci à toutes, vos réponses m'ont encouragée à prendre patiente. Merci encore et le Cook expert est magnifique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit