Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Melanger magimix cook expert

Bonjour je voudrais savoir si possible comment en mode cuisson (expert)on peut-on mélanger le plus lentement de la saucisse et merguez sans quel soit couper ou déchiqueter par la lame inox cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Melanger magimix cook expert

  • Bonjour Il faut utiliser le pétrin XXL qui n’est pas livré avec l’appareil Cordialement
  • Bonjour Comme déjà écrit, la vitesse la plus lente (mais surtout intermittente) c’est la vitesse 1A. L’essayer sera peut être l’adopter. Bonne chance.
  • Vous mettre en mode vapeur
  • en mode expert et vitesse "0" la durée est limitée à 30 mn. Pour les durées de cuissons plus longues , utiliser le mode "vapeur" ainsi le couteau ne tourne pas du tout pendant la durée de la cuisson.
  • Bonjour, vous utilisez la vitesse 2A
  • bonjour ! je n ai jamais cuit de saucisses au cook expert ! en mode expert c est le programme 1A qui tourne le plus lentement ! si çà ne marche pas comme çà je pense qu il faudra investir dans le "pétrin XXL" ... il ne possède que é lames et d après ce que j ai pu lire sur le net çà marche bien ! je ne peux pas vous e dire plus ! bonne soirée !
  • Bonjour Il faut rester en vitesse 1A voire 0. Bon courage
  • Bonjour, Perso je me sers du (cher) pétrin XXL qui évite de hacher les aliments. Et vitesse 1A. Cordialement
  • Sans doute en mettant la vitesse 1A Bien cordialement
  • Bonjour, Cuisson soit vapeur, soit Expert 1A. Voir sur le livre la recette Rougail de saucisses, on peut s'en inspirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit