Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4830 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

relance d'un programme cook expert

bonjour j'ai un cook expert depuis une semaine. quand je veux relancer un programme par exemple en mode expert, je suis obligée de débrancher l'appareil pour qu'il tienne compte de ma demande ou bien pour la soupe veloutée si je demande à relancer le programme c'est pareil et j'ai déjà eu le problème avec le programme rinçage. Est-ce normal ? merci

Consulter les 6 réponses à la question relance d'un programme cook expert

  • Bonjour, Je pense que oui, moi idem, quand le rinçage est terminé et que parfois je veux en refaire un, je reviens en arrière et reviens sur le programme pour lancer un second rinçage. Perso je fais les rinçages à 70°. Ça me paraît logique puisque le programme est terminé. À voir ce que d'autres utilisateurs répondent ??
  • bonjour Non ce n est pas normal de falloir débrancher l appareil il faut contacter le sav je pense bonne journée
  • Bjr, non ce n'est pas normal; il ne faut pas éteindre l'appareil; revenir sur un programme avec la touche située tt en haut à gauche...sinon voir le SAV. Cdt
  • Bonjour, Non cela n'est pas normal de débrancher l'appareil.. il doit y avoir un dysfonctionnement. Je pense que vous devriez prendre contact avec la savoir Magimix.
  • Bonjour; moi aussi je peux faire sans besoin de débrancher. Je pense en effet qu'il y a un souci. Il me suffit de relancer la minuterie et ça repart. Je ne pense même pas avoir besoin de sortir du programme, je fais ça machinalement.
  • Oups, oui effectivement si vous devez débrancher y a un problème. Moi, en général je sors du programme pour y retourner si je veux le relancer mais pas de nécessité de débrancher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit