Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Appareil en panne

Bonjour, mon appareil est en panne il ne s'allume meme plus!! quelqu'un a deja eut ce soucis ici? Que puis je faire? mon produit vient de passer deux ans depuis fin novembre 2017 est ce que le sav va en tenir compte ou pas? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Appareil en panne

  • Bonjour, le cook expert à une garantie de 3 ans pièces 2 ans main d'oeuvre et 30 ans moteur donc je pense que magimix fera le necessaire pour vous le remettre en état ou l'échanger
  • Je vous fais une réponse énervante mais avez vous essayé de changer e prise électrique. Sinon, je ne vois que le sav mais je pense que la tarentaise des 2 ans est finie, il reste la tarentaise de 30 ans du moteur. Bon courage !
  • Merci a tous pour info oui j ai changer de prise et meme constat. Sinon sur le site magimix c est noter 3 ans de garantie piece et main d oeuvre
  • Pourquoi payer la main d oeuvre? Vous le votre c etait le cas? Merc
  • Bonjour Mon appareil était en panne dès l’achat il a été échangé 2 fois Tout dépend où vous l’avez acheté mais je peux vous dire que chez mon vendeur, ils ont un bon service après vente. Vous aurez sans doute à payer la main d’oeuvre. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit