Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4830 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Colombo de poisson

Bonjour, Après avoir réalisé cette recette à deux reprises, j'ai du doubler voire tripler le temps de cuisson et même augmenter la température. Quelqu'un a t-il essayé cette recette et la cuisson fut-elle satisfaisante ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Colombo de poisson

  • Bonjour, J’ai réalisé 2 fois le colombo de poisson et je n’ai pas touché au temps de cuisson ni à la rempérature mais c’est Une question de goût les pois gourmands sont croquants mais nous les aimons comme ça . Pour le poisson il n’a pas besoin de cuire trop longtemps. En bref on doit respecter les quantités et ajuster en fin de cuisson selon ses goûts. Attention de ne pas trop augmenter la température sinon ça brûle au fond ...
  • Il y a le temps de cuisson des légumes et la cuisson du poisson. Je cuisson le poisson vapeur 10' et les légumes selon leur variété. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un Cookeo (cocotte minute) mais un fait tout. Ça été la seule surprise à la première utilisation. Il suffit d'en tenir compte et c'est parfait. Bon courage
  • Bonjour, Pas cette recette mais d'autres et je me suis retrouvé assez souvent à devoir augmenter soit le temps de cuisson soit la température de cuisson soit les 2. Mais je pense que c'est volontairement sous évalué car dans l'autre sens il n'y aurait pas de "rattrapage" Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit