Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Panne en cours de cuisson

Bonjour, Mon cook expert qui fonctionnait pour faire un potage velouté.... a fait disjoncter le compteur électrique sans raison apparente. Après grande pause, vérifications diverses rien à faire. L'écran s'allume et c'est tout !... Je précise que cet appareil a été acheté en octobre 2017. Quelqu'un a t-il vécu cette panne ?.... Mon impression c'est qu'il va sûrement falloir que je contacte le service après-vente. D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne en cours de cuisson

• Bonjour, je viens d’avoir le même souci par deux fois avec plusieurs jour d’interval lors de son utilisation en mode cuisson il a fait disjoncté le différentiel dû à un défaut d’isolement. J’ai voulu vérifier 5mn après avoir éteint le Magimix par l’interrupteur situé derrière et le disjoncteur différentiel à disjoncté de nouveau. Le lendemain j’ai voulu vérifié une dernière fois et tout fonctionne à nouveau. je suis inquiet car comment faire réparer une machine qui disfontionne par intermitense
  • Bonjour, Je pense que comme moi, c'est un problème lié à la carte mémoire. Le socle de mon cook m'a été échangé car il était encore sous garantie.
  • Problème électrique, puis plus de moteur ? Le mieux est de contacter le Service Après Vente.

• Bonjour, la première chose à faire est de le tester chez quelquun dautre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit