Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Achat Cook expert ou kcook ?

Bonjour je souhaiterais m'acheter un robot cuiseur mais j'hésite entre le kcook de kenwood et le Cook expert de magimix sachant que je suis déjà équipée du mini plus de magimix, d'un batteur, une MAP et d'un robot pâtissier. Le Cook expert me sera t il utile ? Je cuisine pas mal, ms j suis pressée. Pouvez-vous m'aider ds mon choix ? Merci à ts

Consulter les 6 réponses à la question Achat Cook expert ou kcook ?

  • Bonjour possesseur du cook expert magimix depuis 2 mois 1/2 j'en suis ravi je m'en sert tout les jours j'ai aussi un autre robot patissier d'une plus grande capacité à coté qui ne fait pas double emploi le cook expert est très robuste et made in France contrairement au Kenwood il est made in china le cook à un corps tout en métal le Kenwood est en plastique voilà ce que je peux dire cordialement
  • Bonjour Sabine Vous cuisinez beaucoup et heureusement pour vous, vous vous facilitez la tâche avec de nombreux robots. Tout votre équipement est parfait et pour des utilisations particulières. Aucun par contre ne cuit et c'est là l'intérêt du Cook expert de chez Magimix qui pourra remplacer par la suite votre mixeur et votre robot pâtissier, quoique.... Le Magimix est un peu plus onéreux que le kenwood mais tellement plus performant. Personnellement depuis que j'en ai un je n'arrête pas de l'utiliser et je découvre en permanence de nouveaux usages.... il y a 2 jours j'ai préparer de la confiture : 2 kg de fruits en une seule fois et pas une éclaboussure sur les murs et en bocaux au bout de 60 minutes ! Essayer c'est l'adopter il vous restera ensuite à revendre les robots en trop.
  • Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés, le cook expert magimix est un très bon produit et Français !!!!!!!!!!! je l'utilise tous les week-end et j'en suis ravie. Bon achat Catherine
  • Cook expert - partie robo est en plastique. Difficile à laver bol chaque fois. Parfois il est plus facile d'utiliser simple mixeur que MCE. On ne peut pas risoler avec MCE Je voudrais bien savoir quel fruits on utilise pour préparé zone confiture. Toujours avec une couvercle fermée - ça ne deviens pas trop liquide? Il n'a pas de spatule qui permet de mélanger les ingrédients sans ouvrir la couvercle. Il y a beaucoup de choses à ameliieurer.
  • Bonjour J'utilise le cook expert de Magimix depuis quelques semaines et j'avais longtemps hésité avec le Kenwood. Je fais pas mal de chose avec le Magimix et j'en suis satisfait. Le reproche que je peux faire c’est pour la pâte à pain et la pâtisserie je pense que le Kenwood est supérieur avec le système planétaire surtout pour les Chantilly. Le Magimix est plus compliqué pour retirer la pâte avec le couteau dans le fond de cuve. Si vous êtes un pâtissier averti le Kenwood est mieux par contre le Magimix est plus complet et plus intuitif pour de la cuisine courante. Malgrès tout je fais d'excellentes tartes citron meringuées avec Magimix L'acte d'achat est donc difficile mais les 2 sont d'excellent produits. Petit plus pour Magimix de marque française cela compte. A bientçot de vos nouvelles pour l'achat
  • Bonjour, Étant beaucoup moins équipe que vous, le cook expert est pour nous vraiment magic ! Il nous permet un réel gain de temps dans la préparation de nos plats quotidien. Le marabout et l'application offrent un panel de recette intéressante et la facilité d'utilisation du cook expert nous permet de laisser libre dans l'improvisation de nouvelles recette... C'est simple on l'adore ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit