Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

comparaison cooking chef vs cook expert

bonjour Je n'arrive pas à me décider car ils sont excellents mais tous les deux dans des domaines différents. Si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments en faveur de l'un j'apprécierai Merci

Consulter les 4 réponses à la question comparaison cooking chef vs cook expert

• Bonjour, pour l'aspect nettoyage, je rejoins Françoise C, j'utilise le programme nettoyage du cook expert et il est impeccable en sortie. Pour l'encombrement, il n'y a pas photo. Ma soeur a le cooking chef est il prend une place de malade dans sa cuisine. D'autre part, je suis un ancien possesseur d'un robot ménager magimix et le cook expert l'a simplement remplacé dans la cuisine. Avec le cooking chef, il n'existe pas d'autre option, j'aurais été contraint de conserver les deux robots. Alors pour moi, aucun doute possible, le cook expert...
  • Bonjour Si vous faites plutôt de la patisserie et surtout du pain le cook expert est moins bien. Le Cooking chef avec son mouvement planétaire est idéal. je vais d'ailleurs acheter un appareil pour pétrir type Kitchenaid Par contre en terme de cuisson le cook expert est mieux car plus complet avec les bols fournis. Ce sont 2 appareils de conception différente. Je reproche un peu au Cook expert le nettoyage un peu laborieux. Bien sur pour des soupes veloutées c'est tout simple en préparation: il chauffe et mouline tout seul
  • Bonjour Je suis étonnée de lire que le nettoyage du cook expert est laborieux. Je l'utilise chaque jour et je ne trouve pas que c'est un problème.
  • Bonsoir, tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire car ils sont vraiment différent. Ayant un kitchenaid je ne fais pas de boulange (pain, brioche) avec le cook expert mais c'est faisable donc pour moi le choix etait tout fait vu que je n'envisageais pas de céder mon kitchenaid... Le cook expert ne prend pas trop de place sur un plan de travail, il me semble que le cook chef est plus encombrant, de plus si vous souhaitez faire une soupe par exemple il faut ensuite transvaser le tout dans le blender (d'ailleurs est-il en verre ? car pour de la soupe c'est verre ou inox, le plastique s'abime assez vite avec les matières bouillantes) pour moi c'est rédhibitoire, par exemple en ce moment je suis en plein déménagement du coup c'est soupe ou légume/poisson vapeur plutôt que pâte et le fait de n'avoir rien à faire (ou presque) c'est le top, je mets tout dans le cook expert et quand ça sonne on n'a plus qu'à se servir ... d'autant que plus de manipulation (transvasement avec le cooking chef) veut dire plus de vaisselle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit