Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4805 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

soupe crue

Bonjour, J' ai maintenant mon cook depuis plus d' un mois et je fais régulierement des soupes délicieuses . Aujourd'hui , ma soupe cuite en mode soupe moulinée avec la temperature augmentée à 140° , est restée a peine chaude , les poireaux étaient crus , et j' ai pourtant rajouté 20 mn de temps , donc plus de trois quart d' heure en tout . Ma soupe a fini de cuire dans une casserole ! Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de problème ? Et si oui , comment y avez-vous remedié merci ?

Consulter les 10 réponses à la question soupe crue

  • je ne comprends pas, j'ai fait aussi beaucoup de soupes, et tout va bien. c'est chaud et bien mouliné. peut-être à refaire tranquillement, avec d'autres légumes pour voir si tout fonctionne. le vert des poireaux est dur à cuire. bon courage
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec une soupe moulinée (j'ai également le robot depuis un mois) Depuis, je fais des soupes veloutées sans problème!
  • je fais maintenant presque chaque soir une soupe avec le programme prévue soupe moulinée et aucun problème de cuisson 2 pommes de terre, 3 carotte, un oignon un poireau et voilà . Plus besoin de sortir un mixeur après la cuisson cocotte ! Genial
  • Bonsoir, vous me faites peur avec vos problèmes ….mon potage est fait de la façon suivante : pendant que j'épluche mes légumes je fais chauffer l'eau dans ma bouilloire. Je verse le tout sans oublier le sel et je pulse plusieurs fois. Ensuite je réduis la cuisson à 20mn sur soupe veloutée et c'est parfait et rapide.
  • Merci pour tous vos conseils , je trouve aussi que le temps de cuisson est trop court , mais cette fois-ci , l' eau de la soupe , au bout de trois quart d' heure de cuisson à 140°, etait à peine chaude , donc je pense qu' il y a un gros probleme . Je vais en refaire une pour tester . Bonne nuit .
  • Bonjour , Je pense aussi que le temps de cuisson en programme automatique est trop court , avant le mixage je rajoute 15 minutes de cuisson...
  • Bonjour, Etant utilisateur depuis Noël seulement, j'ai fait la première fois une soupe moulinée qui effectivement n'était pas bien cuite depuis je fais des veloutés qui satisfont toute la famille.
  • Merci , moi aussi j' ai fait avant beaucoup de soupes et très bien , bizarre ... Avant de m' affoler , je vais en refaire une autre !
  • bonjour, systématiquement je rajoute 20 mn à tout ce que je fais.pour les soupes je fais maintenant en velouté
  • Bonjour Pour ma part je n'utilise pas le programme car j'ai eu quelques déboire : grattinage au fond du bol car pas d'agitation J'utilise le mode expert en mettant la température à 105° c et agitation sur A pendant 35 mn à la fin je lance l'agitation sur 14 pendant 3 mn ou sur 16 pendant 4 mn si on souhaite un velouté plus fin. Donnez moi des nouvelles si ça marche pour vous. Ma recette préférée: Petit marron 3 ou 4 carottes 1 navet 1 oignon 1 gousse d'ail 1.5 cube magie poivre ou piment Cayenne suivant votre goût couvrir les légumes d'eau et c'est partiiiiii Bonne dégustation et en rajoutant un peu de crème c'est meilleur et quelques croûtons en servant l'assiette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit