Bonjour ,
J'ai l'habitude de confectionner des gougères selon la méthode traditionnelle ( pàte à choux cuite à la casserole etc..) ...
Je suis une récente utilisatrice du Cook Expert , en possédant un depuis 15 jours , et bien sûr j'ai voulu essayer la recette Magimix.
Je l'ai réalisé 2 fois et je peux dire que la recette est correcte et a peu de difference avec la version traditionnelle .
Peut-être que la pâte est légèrement moins compacte , mais pas d'incidence sur le résultat final .
Je ne comprends pas que ta pâte soit aussi liquide si tu as suivi scrupuleusement le déroulement de la recette ...
100grs de beurre , 200ml d'eau , 200grs de farine , 4 oeufs , 150grs de Comté râpé ...
Fais attention à la cuisson du mélange beurre-eau , puis en rajoutant la farine , au temps et température de cuisson...attention de rajouter les oeufs un par un !
Je n'utilise pas de poche à douille mais 2cuillères à soupe pour disposer des petits dômes sur du papier de cuisson .
Je personnalise mes gougères en les recouvrant légèrement de graines de cumin ( carvi ) , ou de piment d'espelette , ou d'origan , où les 3 à la fois !
Allez , vous allez essayer à nouveau et ce sera une réussite !