Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Gougère

Bonjour j ai voulu faire des gougères au comté et oh désespoir la pâte était trop liquide et fade. J ai suivi correctement la recette. Qui a déjà testé ? Merci??

Consulter les 7 réponses à la question Gougère

• Bonjour, Je n'avais jamais fait de gougères avant d'avoir un Cook expert dans ma cuisine. Depuis qu'il est la j'en ai fait deux fois et cela a été une réussite à chaque fois.... Alors persistez vous trouverez le détail qui vous manque ! Bon courage et bon réveillon Sylvie
  • Bonjour il faut bien sécher la pâte avant d'ajouter les oeufs la pâte doit former une belle boule plus elle sera seche meilleur le résultat sera voilà j'espère vous avoir aidé
  • Bonjour, j'ai fait mes gougères sans problème méthode magimix mais avec mes ingrédients 200 g d'oeufs avec coquille, 200 g d'eau (même poids que les oeufs), 90 g beurre, 2g sel, 110 g farine, une pincée de sucre, 150g de fromage râpé Pour moi, moins de farine, du sel en + et une pincée de sucre
  • Bonjour , J'ai l'habitude de confectionner des gougères selon la méthode traditionnelle ( pàte à choux cuite à la casserole etc..) ... Je suis une récente utilisatrice du Cook Expert , en possédant un depuis 15 jours , et bien sûr j'ai voulu essayer la recette Magimix. Je l'ai réalisé 2 fois et je peux dire que la recette est correcte et a peu de difference avec la version traditionnelle . Peut-être que la pâte est légèrement moins compacte , mais pas d'incidence sur le résultat final . Je ne comprends pas que ta pâte soit aussi liquide si tu as suivi scrupuleusement le déroulement de la recette ... 100grs de beurre , 200ml d'eau , 200grs de farine , 4 oeufs , 150grs de Comté râpé ... Fais attention à la cuisson du mélange beurre-eau , puis en rajoutant la farine , au temps et température de cuisson...attention de rajouter les oeufs un par un ! Je n'utilise pas de poche à douille mais 2cuillères à soupe pour disposer des petits dômes sur du papier de cuisson . Je personnalise mes gougères en les recouvrant légèrement de graines de cumin ( carvi ) , ou de piment d'espelette , ou d'origan , où les 3 à la fois ! Allez , vous allez essayer à nouveau et ce sera une réussite !
  • Bonsoir, mon deuxième essai de gougères est parfaitement réussi. Comme je les aime. Ai suivi la recette à la lettre. Parfait
  • Bonsoir, pour moi aussi gougères loupées. Je vais donc recommencer
  • Pour moi même problème la pâte trop liquide...Je pense que ça ne chauffe pas assez. Je les refait à la méthode traditionnelle et impeccable avec le gain de temps du nettoyage du Cook expert qui est quand même laborieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit