Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4805 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

viande pas assez cuite

bonjour j ai le magimix depuis une semaine j ai fais 2 recettes de viande mijoté celle ci reste dure bien qu ayant respecté le temps de cuisson et de découpe.....pas satisfaite...à suivre. Merci

Consulter les 10 réponses à la question viande pas assez cuite

  • Bonjour. les recettes faites sont le bourguignons malheureusement pas cuite et les carottes déchiquetées ma sauce ressembler à de la soupe....lol et filet mignon ananas, viande dure... depuis j ai fait une soupe excellente ainsi qu un risotto trés bon également.Merci pour votre réponse
  • Bonjour, Hier j'ai réalisé un bœuf bourguignon en respectant la recette (j'ai ajouté plus de carottes), déception car la viande n'était pas cuite, comment peut-on éditer des recettes avec à priori des erreurs?
  • bonjour, moi j'ai fait un sauté de veau,, la viande était en charpie, j'ai respecté les temps indiqués. que faire ? merci
  • Bonsoir , Quelles recettes avez-vous réalisées ?
  • Bonjour, moi aussi j'ai le magimix depuis 1 semaine et j'ai fais le petit salé et un sauté de dinde et la viande et les carottes ont eu du mal à cuire si on respecte le temps de cuisson et la température programmée dans le programme mijotage. La température du programme est de 100° mais j'ai augmenté à 120° pendant 45mn. Je vous conseille donc d'augmenter la température du mijotage. Bon courage. Hélène
  • Et surtout il faut mettre en vit 0 (pour ne pas avoir une viande déchiquetée) ; cette vitesse ne peut être lancée que pour 30 min. Il faut donc relancer à caque fois.
  • Bonjour Les temps de cuisson varient suivant la qualité du produit, sa taille, son milieu de cuisson ... En cuisine il faut toujours goûter pour être certain de l'assaisonnement et de la cuisson. J'ai le cookexpert depuis plus de 6 mois et j'ai adapté les recettes et j'en suis totalement satisfait. Bonne journée.
  • Bonsoir, J'ai le COOK EXPERT depuis vendredi et j'ai fait un IRISH STEW en suivant scrupuleusement la recette du bouquin. Viande d'agneau achetée chez le boucher. je l'ai bien dénervée et enlevée le maximum de gras. Les morceaux n'étaient pas plus gros que 3 ou 4 cm de côté. La viande était super bien cuite, bien tendre. Les légumes ferment mais parfaitement cuits. Une merveille On s'est régalé!! Coco
  • Pour les plats mijotés il faut rajouter du temps de cuisson. Les viandes indiquées nécessitent plusieurs heures de cuisson (3 au moins). Quand on parle de "mijotage" ça veut bien dire ce que à veut dire, c'est à dire cuisson longue. Le Cook Expert n'est pas magique ; il ne pourra donc pas changer certains impondérables. Mais au moins on n'a pas à surveiller le plat pendant sa cuisson ??
  • Merci pour tous les conseille je vais recommencer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit