DANYANA1911
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je pense aussi qu'il s'agit du morceau de viande, mais aussi il faut le sortir du frigo environ une demie heure à une heure avant, j'ai remarqué aussi qu'il fallait souvent rallonger le temps de cuisson. C'est assez intuitif, je pense qu'il faut soi-même ajuster les recettes petit à petit, et qu'avec de l'expérience on arrive au résultat souhaité. j'ai du moi aussi rajouter parfois un quart d"heure de cuisson supplémentaire. il y a aussi des choses que je préfère faire en cocotte en fonte, pour les cordons bleus, rien ne remplace la cuisine traditionnelle.
Si on est pressé prendre en partie la cocotte minute.... bref, l' ajuster à ses besoins, mais aussi en fonctions de vos expériences personnelles. Aucun des robots actuels n'est parfait pour les personnes averties, il faut acquérir une expérience et faire des essais pour ajuster les temps de cuisson, car les critères de cuisson des viandes dépendent des morceaux et de la température de la viande. Il faut la sortir à l'avance avant de la cuire. Personnellement
je rajoute souvent quelques minutes, et quand je maîtrise la recette, je le fais au départ, sachant que sinon ce ne sera pas assez cuit.