Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4805 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Partage expérience

bonjour Je peux donner mon avis, parler de mon experience en tant qu'utilisatrice Merci

Consulter les 4 réponses à la question Partage expérience

  • Voici la réponse reçue ce jour quant au bruit de soufflerie bien trop présent à mon goût : Nous accusons réception de votre message concernant votre Cook Expert. Nous avons écouté la vidéo que vous nous avez fait parvenir et ne distinguons pas de bruit anormal Il est normal que sur un appareil avec une plaque à induction, vous ayez le bruit d’une soufflerie afin de rafraîchir le moteur et l’électronique. Comme indiqué à la page « nettoyage » de la notice (19), vous devez nettoyer vos éléments (lave-vaisselle ou à la main) ; un rinçage, comme son nom l’indique, ne suffit pas Nous vous invitons à suivre nos conseils de nettoyage (nous parlons de tampon métallique ou paille de fer pour l’intérieur de la cuve) Le tampon métallique vous servira à enlever les traces de calcaire que l’eau dépose en chauffant Vous constaterez la même chose si vous faites bouillir de l’eau dans une casserole Selon les préparations, vous constaterez également que le fond peut quelquefois « accrocher » Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire
  • ok merci j'attend la suite et éventuellement je les contacterai
  • J'ai ce même pb de soufflerie, j'en ai fait part au SAV de Magimix, j'attends leur réponse. Je donnerai un feed back dès que j'en saurai plus.
  • bonjour merci par avance de votre contribution .pour l'instant c'est ce bruit de soufflerie qui me pose problème, à priori ce serait normal.,d'aprés certaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit