Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4805 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

bruit bizarre

Bonjour, mon cook expert (achat fin novembre 2015 ) fait depuis peu un bruit "bizarre" par moment, même en moyenne vitesse...je me suis aperçue que le circlips sortait parfois de sa loge ! avez-vous eu ce problème ou le bruit vient -il d'ailleurs , merci pour vos lumières

Consulter les 6 réponses à la question bruit bizarre

  • Avant il ne faisait pas ce bruit anormal, que je retrouve aussi bien en vitesse lente , mais pas toujours, je crains de l'abimer si je continue...
  • Bonjour, non le mien est silencieux. Vous avez constaté une différence récente comparé au bruit qu'il faisait à la même vitesse pour les mêmes préparations qu'en novembre ? Avec quel type d'aliments avez vous eu ces bruits ? Si c'est par ex en broyant des glaçons ca peut être normal mais sur des pates / soupes ... il est silencieux. Cordialement.
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème sur mon cook expert acheté fin novembre 2015. J'ai appelé le SAV, et me suis rapprochée de mon vendeur : un échange standard a été fait. En espérant que son remplaçant ne va pas me jouer le même tour. cordialement
  • Bonjour, je vous conseil de contacter le SAV via le formulaire du site web. Pour avoir lu qqs avis sur les forums le SAV Magimix a la réputation d'être très rapide et efficace.
  • Avez-vous reçu votre nouvelle lame et sous quel délai ? Pour ma part n'ai constaté le même souci le 6/01, réponse du sav le 8/01 et j'attends tjs ma nouvelle lame...
  • le SAV me renvoie une nouvelle lame universelle, merci de votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit