Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

mise a jour cook expert 4.

Bj moi je galère pour mettre les fichiers sur la clé car il ne faut pas les télécharger mais alors comment on fait car quand le clique droit on me propose un lien pais pas de copier je suis ,perdue je pose 3 fois la question à magimix et il me dise tjrs la même chose pas très pro

Consulter la réponse à la question mise a jour cook expert 4.

• Bonsoir

Vous devez télécharger sur un pc les 2 fichiers nomé " flash.bin" et "lpc1788.bin" et les mettre sur une clé usb formaté en FAT32 .

Une fois cela fait vous mettez la clé dans dans l'emplacement sous l'appareil , vous appuyez en meme temps sur le bouton du haut et du bas coté droite ( appareil en ordre de fonctionnement ) et seulement apres vous allumé l'appareil , gardez les boutons appuyé environ 5seconde et relaché , la mise a jours se fait (environ 1mn ) et lorsque l'appareil se rellume normalement , le mise a jour et fini, apres eteigné votre appareil et debranché la cle . maintenant vous pouvez rallumé votre appareil et des menu supplementaire seron disponible .

J'espere avoir était assez claire

Bonne soirée cordialement stéphane

• @cesa44121121 petite rectification se son les 2 boutons coté gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit