Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

bruit : programme soupe veloutée

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont déjà utilisé le programme soupe veloutée, avez-vous constaté ce niveau sonore assourdissant en fin de programme d'une durée de 1 minute 30 ?

merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question bruit : programme soupe veloutée

  • Oui il broie tous les légumes à puissance maximale ou presque..

  • Le bruit était tellement fort que je me suis débarrassée de mon Magimix. Même mon mari était impressionné...

  • J'ai constaté le bruit dès le début donc je pense que c'est normal.

    • @lily43532223 Merci de votre réponse

    • @lily43532223 Merci de votre réponse

  • Oui cela fait du bruit, c'est normal c'est la vitesse max pour bien mixer

    • @chlo42446354 Merci mais bruit insupportable

    • @chlo42446354 Merci mais bruit insupportable

  • Bonjour


    oui oui mais assourdissant peut-être pas mais fort oui


  • Bonjour, normalement le niveau sonore n'est vraiment élevé qu'à partir de la puissance 14-15 et donc ça ne dure pas 1mn30 mais plutôt 45 secondes chez moi. Et c'est vrai qu'on a hâte que ça se termine! Si effectivement à peine mise en route de la lame émet un son insupportable alors c'est qu'il y a peut être un problème.

  • Pour moi c'est pareil mais je pense que cela est normal


    • @Catherinecat Merci de votre réponse

  • Ben oui ! Ça mouline... donc ça fait un bruit d'avion au décollage. Pas d'inquiétude...

    • @bveb52561111 C'est pire !!! Merci d'avoir répondu

  • J ai ce même effet sur le mien. Je ne m en suis jamais inquiétée.

  • Oui , il y a une forte hausse du niveau sonore quand la soupe est moulinée, c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit