Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

problème de bol

Bonjour je désire faire une soupe acec magimix cook expert il me répond systématiquement de changer de bol Merci

Consulter les 8 réponses à la question problème de bol

  • Bonjour Avez vous bien mis la cuve en intox sur le bloc moteur ? Une fois installée, vous choisissez le programme cuisson puis soupe velouté ou soupe moulinée. 20 minutes après vous avez votre soupe. Si ça ne fonctionne toujours pas contactez magimix sur le site ou bien le SAV. Cordialement Catherine
  • Bonjour, Vous mettez bien le bol en inox?Je n ai jamais eu ce message.Cordialement.
  • Il faut mettre le bol metallique
  • Moi je fais les soupes avec la cuve inox. Si vous avez mis le recipient en plastique transparent, il suffit de mettre la cuve inox. Si vous avez mis la cuve inox, essayez de remplacer par la cuve transparente.
  • Bonjour zinette66. Il faut bien enclencher le bol. Je n'ai jamais eu ce message. Cordialement
  • Pour faire une soupe, c est très simple, ilsuffit de mettre la cuve en inox, puis sélectionner le mode cuisson puis choisir un des deux modes soupes !!
  • prendre le bol métal
  • Les légumes, vous allez les trancher finement avec la cuve transparent équipée pour trancher.Vous enlevez cette couvert vous placez la cuve inox dans laquelle vous transférez vos légumes et mettez de l'eau jusqu'à niveau choisi.Ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit