Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Fuite cuve metal

Question résolue

Bonjour,

la cuve métal de mon Cook expert fuit par le bas en mode cuisson.

j'ai changé le joint du couteau

la fuite est encore plus importante

faut-il à votre avis que je change le couteau?

mon Cook expert a 5 ans

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Fuite cuve metal

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Il faut appeler le SAV Magimix
  • Je confirme. SAV MAGIMIX.
  • bonjour Avez vous bien fixé le couteau à la cuve ? Un join neuf est plus épais et il faut utiliser le bouchon du couvercle pour vous aider à « visser » la bague de fermeture. Sinon, contactez le SAV sur le site de Magimix Tenez nous au courant ! Cordialement Catherine
  • Merci pour vos réponses

    Le sav magimix a été contacté, j'attends qu'ils me répondent

    j'ai eu c'est vrai beaucoup de mal à fermer avec le joint neuf qui est effectivement plus épais et surtout plus ferme et j'ai l'impression que cette forte pression lors de la fermeture a créé un jeu dans le couteau (aucune résistance quand je fais tourner les palettes du couteau avec le doigt quand il est en place ce qui n'etait pas le cas avant)

    je pense qu'il va falloir que je rachète un nouveau couteau (69 euros)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit