Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Nettoyage cook expert

Bonjour, je voulais savoir si le nettoyage est facile ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage cook expert

  • Il y a une fonction rinçage très pratique et efficace qui permet l'auto nettoyage du cookexpert.

    Mais il faut tout de même le passer ensuite au lave vaisselle (maximum 40 degrés) ou nettoyage main avec éponge non abrasive.

  • Bonjour

    Oui je trouve le nettoyage facile car tout se démonte facilement. Seulement parfois ca accroche bcp... tout dépend ce que l'on fait et comment on gère la cuisson. L'avantage c'est sur le nom est en inox donc on peut frotter sans crainte!

  • Bonjour.


    Oui il l'est.


    Je recommande, afin de garantir le bon fonctionnement sur le long terme, de nettoyé la cuve juste après la fin de

  • Oui le nettoyage est très facile : il se démonte très simplement pour le rinçage et il a une fonction lavage : on met un peu de liquide vaisselle et de l'eau et il fait le reste

  • Le lavage est tres facile sans parler de l auto nettoyage et le démontage de la lame super facile il suffit de tourner dans le sens d une aiguille d une montre et en plus il y a une flèche qui t indique de quel côté tu tournes et la lame est libérée j ai également la lame du petrin xl et je jongle avec les deux lames comme un jeu d enfant. Un conseil que ce soit le lavage de la cuve ou le démontage il n y a pas hésiter à votre service pour d autres explications. Bonne soirée????

  • C est un cadeau que j ai fait a ma fille.elle m a dit que le nettoyage etait super meme que les aliments ont colles

  • la fonction rinçage ne fait que rincer comme le nom l'indissue, il faut démonter l'hélice puis tout laver

  • Bonjour,

    La fonction rinçage effectuée dans la foulée de la préparation aide bien. Il faut "démonter" les lames de la grande cuve pour pouvoir nettoyer la cuve, mais ce démontage se fait en un tour de main, de même que le remontage. En résumé, aucune difficulté rencontrée tout le nettoyage !

  • Bonjour, oui le nettoyage est super facile ... à l'eau chaude.

  • Bonjour oui ça se lave facilement grâce au programme rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit