Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4815 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Ne s'allume plus

Question résolue
Bonjour, Joint mal positionné, lors du rinçage il a fuit et ne s'allume plus. Comment réparer ? Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Réponse jugée utile
    Je crains que du liquide ne soit entré dans le bloc moteur. A votre place, je contacterais le SAV dès que possible car si mon hypothèse est la bonne, de l'oxydation peut se produire, rendant la réparation encore plus importante. D'ici là, essayez de mettre le bloc moteur sans accessoires et débranché dans un endroit chaud et sec et avant d'apporter votre appareil au SAV essayez de le rallumer.
  • Bonjourcela laisse penser à un court circuit. Avez vous essayé de le brancher sur une autre prise car c'est peut être votre protection électrique qui a disjoncté sinon hélas retour Sav. Bonne chance.
  • Attendez 1 jour ou 2 et réessayez sinon vous devez vous mettre en contact avec le SAV.
  • Bonjour, si ça m’arrivait, je tenterais de mettre la base sans la cuve près d’une source de chaleur pour que ça sèche puis je tenterai un redémarrage avant de contacter le SAV. Vous pouvez aussi aller sur le site de Magimix et leur poser la question. J’espère que votre appareil va repartir. Bonne journée Catherine
  • bonjour,,, moi aussi je pense qu'il faut mieux le déposer au SAV pour avoir une réparation efficace! bon courage
  • Bonjour , de l'eau à dû s'infiltrer dans le moteur il est préférable d'appeler le S A V. Bonne journée
  • Bonjour Vous avez essayé de couper le bouton général?
  • Bonjour Je pense que vous n'avez pas d'autre choix que de contacter le SAV Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit