Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

problème fuite joint couteau

Bonjour, quelqu'un a t'il connu ce problème ?

Problème de bruit important , appareil rapporté chez le vendeur, le couteau a été changé, pas de problème pendant 8 mois, pas de fuite, rien de particulier à signaler, puis l'appareil s'est arrêté en mode expert à 50 °pendant la fabrication de yaourts , plus aucun affichage,plus du tout de contact, appareil retourné pour expertise et devis:

Résultat: re_ changement de couteau ! +tableau de commande + PCB moteur. La facture est un peu élévée quand même.

Ma question : quand on change le couteau , on change quand même bien le joint ?

Merci de vos contributions

Consulter les 3 réponses à la question problème fuite joint couteau

• Il m'est arrivé que mon appareil fasse un bruit et s'arrête, lorsque je l'ai utilisé à une vitesse trop élevée pour l'accessoire. Il suffit alors de le mettre sur "off", attendre un peu, et redémarrer.

Jamais changé de couteau !

• Bonjour,

Jamais connu ce pb. Quant au joint, pas obligatoire de le remplacer à chaque fois à mon sens. C'est un concept d'étanchéité qui conserve ses propriétés élastiques puisque son écrasement est contrôlé lorsque vous serrez la rondelle papillon jusqu'à butée mécanique.

• Je n'ai jamais connu ce pb.

Cordialement, C.B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit