Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Brioche

Bonjour, Cook Expert permet-il de faire de bonnes brioches à mie filante et éventuellement pâte a pain. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Brioche

  • Bonjour,


    Oui, il le fait mais franchement si vous avez une autre solution prenez la.

    Il ne fait que pétrir la pâte. Et encore moyennement bien si l'on a pas le couteau qui va bien en option.

    Puis, il faut tout laver l'ensemble. En résume : 3 minutes de pétrissage pour 15 minutes de nettoyage.


    Perso, j'utilise une machine à pain pour les brioches et j'ai un bon boulanger à coté de chez moi.


    En règle générale, le Cook Expert est gourmand en nettoyage. Perso, après deux mois d'utilisation, nous regrettons presque notre achat. Vu le prix, nous nous attendions à mieux.


    Si vous savez cuisiner, laissez tomber et payez-vous un très beau week-end !

  • Bonjour


    Je fais mes. Brioches et mon pain moi même.

    Alors je n ai pas le. Résultat aussi filant qu une boulangerie mais c'est excellent.

    Et tous ceux à qui j'ai fait pain ou brioche ont adoré.


    J'espère que cela vous aidera.

  • Oui tout à fait mais il vaut mieux investir sur un couteau petrin xl en option pour ne pas surcharger le moteur

  • Oui bien sur et plus encore !! Vous avez aussi une application qui va avec le magimix et des groupes Facebook plus les livres pour des recettes adaptees au magimix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit