COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
2532 membres
Voir la description

Bol inox capacité 3,5 L - Panier vapeur 2,5L Moteur professionnel 1700 W - 18 vitesses 15 programmes automatiques et 1 programme manuel Qualité : moteur professionnel silencieux & garanti 30 ans

Rejoindre ce groupe

Brioche

Bonjour, Cook Expert permet-il de faire de bonnes brioches à mie filante et éventuellement pâte a pain. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Brioche

• Bonjour,

Oui, il le fait mais franchement si vous avez une autre solution prenez la.

Il ne fait que pétrir la pâte. Et encore moyennement bien si l'on a pas le couteau qui va bien en option.

Puis, il faut tout laver l'ensemble. En résume : 3 minutes de pétrissage pour 15 minutes de nettoyage.

Perso, j'utilise une machine à pain pour les brioches et j'ai un bon boulanger à coté de chez moi.

En règle générale, le Cook Expert est gourmand en nettoyage. Perso, après deux mois d'utilisation, nous regrettons presque notre achat. Vu le prix, nous nous attendions à mieux.

Si vous savez cuisiner, laissez tomber et payez-vous un très beau week-end !

• Bonjour

Je fais mes. Brioches et mon pain moi même.

Alors je n ai pas le. Résultat aussi filant qu une boulangerie mais c'est excellent.

Et tous ceux à qui j'ai fait pain ou brioche ont adoré.

J'espère que cela vous aidera.

• Oui tout à fait mais il vaut mieux investir sur un couteau petrin xl en option pour ne pas surcharger le moteur

• Oui bien sur et plus encore !! Vous avez aussi une application qui va avec le magimix et des groupes Facebook plus les livres pour des recettes adaptees au magimix