Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4815 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

le couteau fait du bruit

Bonjour

à chaque utilisation, le couteau fait du bruit, comme s'il touchait les parois de la cuve

merci

Consulter les 4 réponses à la question le couteau fait du bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    le joint du couteau est t-il en bon état

  • bonjour, on m'envoie un mail pour répondre à cette question, mais je n'ai pas cet appareil. J'ai le thermomix Tm5.

  • Bonjour, c'est tout à fait anormal. Pas de traces sur la cuve ou les lames du couteau? S'il a déjà été demonté pour nettoyage complet verifier qu'il a été correctement fixé. Magimix à un SAV en ligne plutôt bien fait. Possibilité de les consulter par écrit avec photos pour décrire/illustrer le problème. Dans mon cas (problème accessoire extracteur de jus) le retour avait été précis et rapide. Bon courage

  • Bonjour faites une vidéo et envoyer la par le site a magimux si c'est un problème de couteau ils vous le changeront

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit