Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème sav magimix

Bonjour,

un des accessoires de mon magimix c'est cassé lors d'une utilisation toute à fait normale.

une demande de prise en charge sur leur site internet me donne un « non » catégorique alors que ce dernier est encore sous garantie en prétendant une utilisation non adaptée??

quels sont les autres recours? A qui puis je m'adresser?

cdt

Consulter les 4 réponses à la question Problème sav magimix

• Nous avons eu le même problème avec la centrifugeuse et après 15 jours d'utilisation.

La réponse de Magimix fût NON NON ET NON. ??

• Bonjour, peut etre vaut il mieux vous adresser au sav normalement ils gèrent toutes sortes de problèmes. J'ai eu un problème avec un robot aspirateur après avoir tenté de solutionner avec le sav de la marque je me suis adressée au vendeur qui m'a remboursé intégralement.

Cdlt

• BonjourVous pouvez peut-être aller ala boutique où vous l’avez acheté.Cordialement
  • Bonjour, c'est quel accessoire ? Il faut envoyer une question écrite personnelle au SAV en envoyant la photo ou en leur téléphonant, moi j'ai eu un souci avec mon couvercle, et ils ont été très réactif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit