Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cook expert de magimix

Bonjour, eu égard son prix élevé, d'après les utilisateurs qui s'en servent de manière régulière, est-ce un bon choix par rapport au thermomix de Vorweck ? d'avance, merci à toutes et tous ! Hélène

Consulter les 10 réponses à la question Cook expert de magimix

  • Bonjour, j'ai fait le choix de magimix car vendeur et SAV identifiés + fabrication française. Pas de regret sur cet achat.

  • Bonjour

    voici une expérience.

    j'ai le mien depuis 4 ans et un soir en pleine préparation il s'est éteint.

    le SAV donne une liste de réparateur agréés.

    Ma panne a été réglée en 15 jours entre le dépôt de l'appareil et son retour.

    Le dépanneur agréé Magimix a été au top.

    Devis rapide réparation rapide pour une centaine d'euros.

    Donc je dirai que c'est aussi à prendre en compte car je ne peux plus me passer de ce robot.!!

  • Merci pour vos réponses. Je pense acquérir un magimix cook expert. Merci à toutes et tous, hélène

  • J'ai longuement hésiter avec lui et le thermomix ce qui a fait la différence c'est que lui fait vraiment tout jusqu'à raper.


    Le paquet est sacrément complet pls bol pour rapper pls lames et e'core bien d'autres choses.

    Je ne regrettes absolument pas mon achat.


    Je men sert pour tout

  • Bonjour,

    Il existe des comparatifs à ce sujet. Magimix est plus complet et destiné à des personnes qui aime cuisiner. S A V au top. Produit français, très peu de plastique, garantie moteur 30 ans et maintenant il peut être connecté !

    Cordialement

  • J'avais le choix entre les 2, j'ai préféré partir sur une cuve plus grande car nous sommes 5. Beaucoup de recettes sont disponibles dans le livre, mais toutes les recettes peuvent être adaptées et préparées au Magimix.

  • Je ne peux pas comparer, je n'ai jamais eu de Thermomix...

  • Bonjour

    Oui, si vous achetez votre CookExpert dans un magasin d'électroménager, vous bénéficiez d'un Service de proximité alors que pour le Thermomix, il s'agit de "vente à distance" avec intermédiaire : à prix équivalent, c'est un avantage pour Magimix à prendre en considération.

  • Bonjour, ayant eu le magimix et maintenant le thermomix, le choix va direct au thermomix rien à voir, énormément de recettes pour le thermomix et tout se fait tout seul Evelyne

  • j'ai oréféré Magimix en raison de sa cuve plus grande et de son esthetiquue; Par contre, je déplore le couvercle qu'il n'est pas aisée d'enlever sans risque de salissure.

    et en plus un oetit cocorico pour Magimix !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit