Moteur cook expert rouge
Problème moteur. Où peut -on trouver la pièce de rechange ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Problème moteur. Où peut -on trouver la pièce de rechange ?merci
Bonjour a tous et toute j'ai acheté le cook E rouge pour un sorbet fraise on fait comment car pas du tout pris comme le thermomix que j'ai revendue je suis très déçue si cet ça tout mou pourtant mis fraise congelée au T en 5 mn fait et onctueux au secours... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe ne sais pas comment utiliser les vitesses du magimix, à quoi correspondent elles ? Y a t-il un mode pour ne pas hacher les aliments qui cuisent ....Merci
Je croyais investir pour me simplifier la vie avec cet appareil ! 1 mois après l'acquisition, crissement dès que la lame tourne en programme 1A à 100° . Crissement de plus en plus strident au fil de la cuisson. 4 mois après acquisition, un des joints du c... voir la suite
Bonjour, en remplaçant le couteau universel par le pétrin XL notamment en mode mijotage, faut-il changer la puissance des vitesses? merci
bonjour pour le cook experst xxl on parle de 16 personnes pour celui combien de personnes merci
Bonjour. Mon cook expert ne chauffe plus. J'ai lancé plusieurs programmes avec température mais ça ne chauffe quasiment pas. Je me suis rassurée que le mode démonstration était bien désactivé. Que faire svp?
Bonjour, je retrouve ma viande en bouillie ,et je suis la recette à la lettre pourquoi?Merci
Bonjour j aurai aimé savoir la différence entre un thermomix et le magimix ? J'ai vu qu il y avait des thermomix ou magimix qui avait la wifi mais ça sert a quoi la wifi sur un robot ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Laurence de villeurbanne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil