Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4820 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Smart connect sur Cook expert 18900

Bonjour,J'ai le cook expert ref. 18900 et j'ai acheté le kit smart connect... avant de découvrir que normalement il n'est pas fait pour ce modèle. Ce que Magimix explique c'est que le logement de la clé usb est trop court, ce qui est vrai, mais en démontant le socle et le composant avec la fiche USB je peux facilement brancher la clé smart connect. Sauf que quand j'allume et que je vais dans les réglages, il m'indique ne pas trouver la clé Smart Connect. Et du coup je ne sais pas si ma clé smart connect fonctionne.Bref : quelqu'un sait-il s'il y a une incompatibilité au niveau électronique sur ce modèle ?Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Smart connect sur Cook expert 18900

  • Bonjour, oui c'est bien ça. C'est bien dommage que la carte ne fonctionne pas avec la clé Bluetooth ! Si quelqu'un sait si on peut changer cette carte...
  • je pense que oui car si vous êtes obligé de démonté le socle pour mettre la clé , il s'agit de la première version et la carte n'est surement pas la même , sur votre model la trappe pour mettre la clé usb doit avoir un vis de fixation alors que sur les nouveaux models il s'agit d'un loquet .


  • Bonjour,En effet la mise à jour a été effectuée. Mais manifestement le système électronique ne reconnaît pas la clé smart connect. Est-il possible que cela vienne du fait que la carte mère serait trop ancienne ?
  • bonjour , si vous n'avez pas sélectionné les accessoires xl dans le menu et que vous avez 5 logos cela signifie que la mise a jours a été effectué

  • Bonjour, merci pour votre réponse. Il y a bien 5 logos.
  • Bonjour Dans le menu cuisson comme sur la photo il y a des petit logo orange , combien en avez vous 4 ou 5 sans compté le logo accessoire xl ? si vous en avez 4 , cela veux dire que la mise a jours n'a pas été pris en compte

  • Mise à jour: j'arrive à me connecter au robot dans l'app, mais je n'arrive pas à le piloter à partir de l'app. Dans celle-ci il est indiqué qu'il faut faire une mise à jour, je la lance mais ça tourne sans rien faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit