Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

acheter cook expert ou cook expert XL

Bonjour
J' hésite entre les deux. Nous sommes 2 à la maison mais j'ai l'habitude de faire du potage pour 5 jours en hiver. Le bol du cook expert sera-t-il suffisant ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question acheter cook expert ou cook expert XL

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, j’ai le plus petit qui a un bol de 2,5 litres maxi. je rempli le bol de légumes coupés et d’eau et je le met en route sur un des deux programmes soupe et J’ai 2,5 litres de soupe. A vous de voir si ça vous suffit selon la quantité de soupe quotidienne que vous mangez et la densité du potage que vous aimez. Cela étant, vous pouvez aussi faire deux tournées dans la mesure où le potage se fait tout seul. A vous de voir si la différence de prix entre le plus petit et le xl vaut le coup en fonction de votre budget !Par ex : si votre bol de soupe contient 25 cl x 2 personnes x 5 jrs = 2,5 litres de soupe, donc le petit est suffisant.Bonne soupe :-)
  • Bonjour. Je ne pense pas non. Vous obtiendrez environ 5 grands bols avec la petite cuve. Avec la maxi cuve je ne sais pas.

• Bonjour,

Je pense que le cook expert est un peu juste pour 10 parts de potage.

Bonne journée !

• merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit