Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Différence de robot

Bonjour j aurai aimé savoir la différence entre un thermomix et le magimix ? J'ai vu qu il y avait des thermomix ou magimix qui avait la wifi mais ça sert a quoi la wifi sur un robot ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Laurence de villeurbanne

Consulter les 2 réponses à la question Différence de robot

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Alors deux différences majeurs. Le bol mesure un litre de plus sur le magimix. Important lorsque vous faites un velouté. Deuxième chose: vous avez des accessoires qui vous permettent de faire des carottes râpées ou des tranches fines ( concombre saucisson sec etc). Et non pas des brunoises. Pas terrible en salade. Et si je ne me trompe pas il est garanti 30 ans.

  • Bonjour. Je ne suis pas sûr que le Thermomix permette d'émincer et de trancher alors que le cook expert est à la fois un robot chauffant et un robot classique. Le wifi permet (peut être) de télécharger des recettes sans passer par une clé usb. Je ne vois pas bien l'utilité. L'ergonomie du magimix, moins sophistiquée que celle du Thermomix (pas de balance intégrée) est néanmoins bien conçue. Cordialement. Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit