Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Bonjour à toute et tous joint du cuvercle

Bonjour, Quand je mets en rinçage le joint de mon couvercle fuit j'ai essayé plusieurs fois c'est toujours la même chose que puis-je faire merci

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour à toute et tous joint du cuvercle

  • Merci je dois ramener que le couvercle et le joint?
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis quelque temps au moment du rinçage, mais aussi lors de certaines cuissons liquides genre potage ; (Magimix acheté en décembre 2016), je mets un chiffon derrière sous la poignée du couvercle, mais si j'oublie j'en ai partout, c'est contrariant. Je vais donc le signaler, merci pour cette info.
  • Bonjour, J'avais le même souci. J'ai déclaré mon problème en ligne. Ils m'ont fait prendre des photos et m'ont envoyé un nouveau couvercle avec le joint en ne réclamant pas l'ancien.
  • bonjour ! moi je dirai pareil ! si tout est ok et que ça fuit ! SAV
  • Bonjour, Si après avoir vérifié: - Que le joint est bien propre, - Que le couvercle autour et à la place du joint est bien propre, - Que le bouchon est bien fermé, - Que le couvercle est bien fermé, La fuite continue, alors il y a un problème d'étanchéité qu'il faut signaler au SAV. ;-)
  • Il vaut mieux tout ramener car ça peut venir d'un problème impliquant le couvercle et/ou le joint et/ou la cuve. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit