Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Viande

Question résolue

Bonjour, je retrouve ma viande en bouillie ,et je suis la recette à la lettre

pourquoi?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Viande

  • Réponse jugée utile
    Bonsoir, avec le couteau XL vous n'aurez plus ce problème .Bonne réception
  • Bonjour...pour éviter ce problème il faut acheter le pétrin XL ...qui sert aussi pour les pâtes lourdes ...c'est un ustensile indispensable pour cuire les viandes sans les déchiqueter...ceci n'est que mon avis ...mais moi j'en suis très satisfaite ...cordialement ????
  • Cela est dû à un défaut de conception du robot (lames métalliques coupantes) qui le rend inadapté à certaines recettes. On peut atténuer les conséquences en réduisant la vitesse au maximum (1A ?).

  • Bonjour,

    Êtes vous certain(e) de respecter les vitesses préconisées ? Il faut peut-être réduire la vitesse indiquée.

    Bonne soirée.

  • BonjourJ’ai lu qu’il fallait faire des petits morceaux de viande pour qu’ils ne se délitent pas. Pour ma part, j’utilise toutes les fonctions du cook expert sauf faire les plats cuisinés avec de la viande et les produits qui risquent de se mettre en bouillie. Je préfère utiliser un cuiseur comme le cookeo si je n’ai pas beaucoup de temps où ceux à cuisson lente. C’est meilleur !!Cordialement
  • Bonjour, quand je fais cuire de la viande au cook expert j'utilise le couteau specialil boulangerie il ne coupe pas et vitesse 1A.C'est le couteau XL de mémoireBonne journée
  • Bonjour,

    effectivement de quelle recette parlez vous???

  • bonsoir : de quelle recette parlez-vous ?
  • Pour hacher la viande, je la coupe en dés de 1cm et j'utilise le programme soupe moulinée que je lance en réduisait le temps à 30sec, j'enlève ensuite les éventuels morceaux trop durs, ou je relance si nécessaire, toujours 30 sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit