Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème avec joint fixe du couvercle qui se décolle

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi. Le joint fixe autour du couvercle s'est décollé et cassé au bout d'un an et demi d'utilisation. Le couvercle a été remplacé mais 6 mois après ça recommence, même problème. Je ne passe jamais le couvercle au lave vaisselle, je laisse bien refroidir le couvercle avant de le laver, je ne dépasse jamais le niveau de remplissage. Je ne comprends pas la récidive pourtant bien étudié. Merci pour votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec joint fixe du couvercle qui se décolle

  • Bonjour, pas de problème avec le joint, il faut le sortir pour bien nettoyer le couvercle, ce joint n'est pas collé, il est juste emboîté. Nettoyage à la main. Regardez le lien ci-dessous, le joint est détaillé, inutile de remplacer le couvercle complet à cause du joint. Bonne journée. https://pieces-detachees.darty.com/article/appliance/1961699
  • Bonjour. J'ai eu le même souci. Il ne s'agit pas du joint qui s'enleve mais d'une bande noire collée à l'interieur du couvercle et qui se décolle. Avant la fin de la garantie, Magimix m'avait changé gratuitement le couvercle mais je suis confrontée aujourd'hui à nouveau au même problème et je n' ai plus de garantie. Avez-vous eu une réponse du Sav ?

    • @Natfl meme prob pour moi. J en suis au 3éme couvercle. C est la collerette noire en plastique rigide du couvercle qui se délite et les morceaux tombent.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème un an après l'achat.


  • vous parlez de quel joint fixe ? autour du bouchon ? car celui autour du couvercle s'enlève et se lave pour ma part je l'enlève toujours et le lave à la main surtout à cause des odeurs pas de problèmes depuis 2014

  • Jamais eu ce problème même après plusieurs années d utilisation !

  • Bonjour

    Je suis surprise car moi j enlève régulièrement le joint pour le laver

    Ce n est pas normal alors??

    Mais c est vrai que j ai peiné à l enlever au debut

    Nous allons attendre les reponses

    Merci

    • @sylv44453661 Ce n'est pas le joint qu'on enlevé mais celui qui est collé au couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit