Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un cook-expert il y a quelques jours et je suis novice dans l'utilisation de ce type de robot. Ma question va peut-être paraître idiote mais faut-il laisser le bouchon sur le couvercle pendant une cuisson vapeur sachant que la vapeur doit forcément s'échapper un moment donné. Un grand merci pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Bonjour Ambre, Il ne faut pas mettre plus d'un demi litre d'eau et laisser le bouchon de façon à cuire à la même température partout. Bonne utilisation, faites vous plaisir, c'est un appareil super :-)
  • Bonjour Arbellara, Je vous remercie pour votre conseil. J'ai essayé la cuisson vapeur qui a bien marché, je suivrai vos conseils. Je suis comme vous, j'avance à tâtons. Le Cook espert semble un très bon appareil mais, il faut le prendre en main. Encore merci et à bientôt
  • Bonjour Ambre, Il faut laisser fermé le bouchon du couvercle tout au long de la cuisson vapeur, je l'ai fait sans problème pour des courgettes et des asperges, très bien cuites. Mais il y a des cas où on peut l'enlever, en particulier pour faire évaporer si nécessaire, des préparations mijotées, après avoir remis en route cinq ou dix minutes, tout en surveillant un peu. J'espère que ce conseil vous sera utile. Je suis novice aussi dans l'utilisation de ce robot et j'avance un peu à "tâtons". A bientôt.
  • Bonjour Marcel Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai hâte de pouvoir maîtriser cet appareil qui semble effectivement super.
  • Bonjour Marcel Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. J'ai hâte de pouvoir maîtriser cet appareil qui semble effectivement super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit